Nos expertises en 5 étapes

1) Appréhender les enjeux marketing

Notre raison d’être repose sur une analyse statistique approfondie de vos données. Pour répondre à vos enjeux stratégiques, nous proposons deux typologies opérationnelles représentatives de la population et des territoires. Deux typologies qui peuvent être intégrées dans vos CRM internes.

3) Maitriser les données en Open Data

Les enrichissements ImmoPhases et OnomaPhases révèlent, dans le respect des directives RGPD, ce que vous ne pouvez voir dans les données de gestion. Ces typologies utilisent les données disponibles en open data (INSEE et data.gouv.fr).

5) Vivre une expérience multi-sectorielle 

Fort de son expertise dans le secteur du caritatif (confessionnel et hors confessionnel), VPC, presse, santé, automobiles. Oktos intervient sur tous types de fichiers : clients ou prospects dès lors que le fichier transmis permet une "granularité" de l’information au niveau de l’individu (IRIS et prénoms).

2) Développer un savoir-faire statistique

Un savoir-faire informatique et statistique basé sur R et Python pour traiter les bases les plus volumineuses. Un questionnement permanent pour maintenir nos technologies à jour.

4) S’adapter à l'écosystème Off/Online de nos clients

Depuis plus de 20 ans, nous tissons des liens forts avec les acteurs du marketing direct et du online : agences de communication, brokers, callcenters, SSII, instituts de sondage, déduplicateurs... Cette connaissance réciproque facilite les interactions entre tous les acteurs de votre mix marketing.